Et c’est un départ!

Voilà, nous sommes à seulement quelques heures du départ pour Nassau aux Bahamas. Nous allons nous lever vers 3 heures du matin pour aller à l’aéroport.

À quelques heures aussi de quitter nos petits amours pour la première fois pour une aussi longue période. Jusqu’à aujourd’hui je n’appréhendais pas vraiment ce moment, mais j’avoue que ce soir quand j’ai eu mon dernier « câlin-bisou » de mon Lou et de ma Petite Chérie, j’avais le « motton » dans la gorge et je m’efforçais pour rien laisser paraître.

Jusqu’à maintenant tout s’est bien déroulé avec les enfants, l’avantage de partir la nuit, nous n’aurons pas de déchirants au revoir a se faire. Mais je me demande bien comment le reste de la semaine se passera avec Grand-Maman et Grand-Papa. Ahhh les inquiétudes parentales! 🙂

Bref, je trouve ça plus dur que je ne l’aurai cru. Mais je vais survivre, ne vous inquiétez pas! haha! Je vais aussi tenter une première, je vais essayer de bloguer depuis de mon petit Palm Z22 et vous ramener ces billets (idéalement avec quelques photos) à mon retour. Mais naturellement, je ne promets rien! 🙂

Sur ce, je vous quitte et je vais « essayer » de dormir un tout petit peu malgré tout!

É

2 réponses sur “Et c’est un départ!”

  1. @Ben: Merci! Ce fut effectivement de très bonnes vacances reposantes! 😀 Tout s’est bien passé, aussi bien dans le sud entre amoureux que dans le nord avec les enfants!

Les commentaires sont fermés.