Fini les vacances!

Retour à l'école à toute vitesseJe me la suis coulée douce durant les derniers jours, adoptant tranquillement mon nouveau style de vie. Ne sachant pas encore où placer quoi et quand, mais je me suis bien amusé dans la cuisine, franchement j’ai beaucoup de plaisir derrière le comptoir de la cuisine. Même la photographie n’a pas su encore trouvé sa place, l’appareil prenant une petite pause, mais ça viendra.

Je croyais avoir encore une bonne grosse semaine devant moi avant que ma douce recommence l’ouvrage, un peu de temps pour placer encore certaines choses. Mais voilà ti-pas une couple de minutes, madame a reçu l’appel d’une directrice d’école et visiblement elle aura un poste de directrice-adjointe et celui-ci commencera illico presto, soit demain ou après-demain, aussi bien dire maintenant.

Ce matin je ne croyais pas si bien dire quand je disais que c’était le début de la fin de l’été, avec la température qui se rafraîchit tranquillement. Nath me manquera, nous étions vachement bien en vacances avec les enfants, mais ça sera pour moi aussi le début de ma nouvelle « job »! Nath est très nerveuse, c’est une toute nouvelle aventure pour elle et pour moi aussi qui commence sur les chapeaux de roues!

J’espère donner plus de nouvelles plus régulièrement, mais le blogue aussi doit prendre sa place en quelque part dans toutes ces ré-organisation et en terme de priorités, ce n’est pas très élevé.

É

2 réponses sur “Fini les vacances!”

  1. Cher Éric,

    Je vois que tu as finalement fait ce grand pas en avant !Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui débute !

    SSS

  2. Les nouvelles régulières sont assez rares mais bon!!!
    J’espère que ça va!. Ces changements, tous en même temps…!

    P.S. La grimace…….! Pas un très bon exemple pour les enfants!…..

Les commentaires sont fermés.