Et c’est un départ!

Voilà, la première journée de ma nouvelle vie s’achève. Je ne réalise pas encore tout à fait, pour le moment, c’est plus comme de grandes vacances qui commencent. Je suppose que ce sentiment changera quand Nath recommencera à travailler.

Mais il y avait quand même hier plusieurs petites choses que je réalisais avec joie. C’était la dernière fois que je me levais à 5h15 pour aller travailler, que je prenais le métro. Ma vie deviendrait plus sécuritaire, évitant quotidiennement plusieurs viaducs, possibles attentats terroristes dans le métro de Montréal (Bon j’ai peut-être quelques tendances paranoïaques!). Mais surtout la dernière fois que j’entrais dans les bureaux de MétéoMédia avec un sentiment un peu mitigé. Après 7 ans, ça fait quand même un petit pincement au coeur de quitter cet endroit où je passais le plus clair de mon temps. En même temps un sentiment de libération.

Aujourd’hui ma journée a commencé avec un petit tour à la polyclinique, parce que le petit incident de la semaine dernière (un minuscule morceau de verre dans mon doigt) ne voulait pas se résorber tout seul et mon doigt enflait. Le docteur m’a gentillement piqué le doigt (AYOYE’st!) pour le geler et gratter le tout pour essayer d’enlever ça. Mais il n’a rien trouvé 🙁 Si ça ne va pas mieux mardi, j’ai un autre rendez-vous. On verra bien! 🙂

Mais ça m’a quand même pas empêché de commencer ma nouvelle job. J’ai joué un peu au cuistot et la famille semble avoir apprécié, c’est encourageant! Ha Ha! J’ai utilisé les services de SOS Cuisine que mon amie Sylvie m’a fait découvrir, c’est un vrai petit bijoux ce site-là! Il s’occupe des recettes, de la liste d’épicerie, des spéciaux, des instructions pour les préparations tout au long de la semaine. Et les recettes sont à la fois simple et très bonnes. Notre petit dessert était particulièrement succulent!

É

3 réponses sur “Et c’est un départ!”

  1. Coucou !

    Justement on se demandait Phil et moi si c’était ta dernière semaine de travail ou ta première semaine de retraité.

    Je ne me sens pas du tout coupable pour ta visite à la polyclinique. Je n’ai rien à voir là-dedans, je ne comprend pas pourquoi tout le monde me regarde. (Lol!)

    Contente que tu aimes SOS Cuisine. Moi j’adore ça… Bonne retraite mon Kiki !

    S.

  2. Alors c’est vrai… c’est commencé 🙂

    J’ai survécu à ton absence sur MSN aujourd’hui, j’pense que je vais être correcte…

    hehe!
    clo xxxx

  3. J’ai pas eu le temps d’aller te serrer la pattes avant ton départ. Je te souhaite tout de mème une bonne nouvelle vie !!!
    Prend soin de toi.

    Filgrant

Les commentaires sont fermés.