Doux souvenirs…

Voici donc quelques photos de notre voyage à Cuba :

Je ne vous embêterai pas avec tous les détails de chaque photo, mais simplement vous dire que ce fut des moments très relaxant et reposants (1ère photo, vue de notre chambre sur l’océan). Je ne sais pas quand nous allons retourner en voyage, mais je crois que j’ai aimé ça plus que je ne l’aurai cru. Un de mes moments préférés fut ces douces siestas en compagnie d’Anne (8ème photo).

Vous pouvez aussi voir qu’on a passé une bonne partie de notre temps à la plage et dans l’eau (Votre humble serviteur sur la 6ème photo). Ça aussi c’était très bien! 🙂

Côté photo, je dois avouer ne pas être pleinement satisfait. J’aurais aimé en faire plus, mais en même temps je voulais profiter de temps de qualité avec la famille. J’ai préféré faire le deuxième. Ceci dit, je me suis quand même permis de faire quelques sorties matinales (4ème photo) et de soirée (7ème photo) pour faire un peu de photo. Mais j’ai quand même quelques bons clichés « familiaux ».

É

5 réponses sur “Doux souvenirs…”

  1. Wow ça donne le goût… Loïc et Anne sont adorables. La photo des deux ensemble est superbe, vraiment très belle. De bien beaux enfants que tu as là!

  2. @Nath: Merci pour les beaux compliments que je peux aisément te retourner! 🙂

    @TiteFleur: Du bon temps de qualité. On a prit ça relaxe tout le monde, c’était très très agréable! La grosse vie sale, une semaine! haha!

    @Pouib: La prochaine fois peut-être! En attendant, je vais surement pouvoir t’en photographier plein du Québec cet été, à l’étang des Moulins à Terrebonne, ça REGORGE d’écureuils! haha!

Les commentaires sont fermés.