Diplômé!

De ces temps-ci j’ai pas vraiment la tête à bloguer, désolé. Le quotidien est rempli de plein de petites choses qui sont plus ou moins stressantes.

Mais voilà, pour un résumé vite fait, Anne s’est fait opérer aujourd’hui pour des tubes dans les oreilles, encore. Tout s’est bien déroulé, encore. Mais cette année côté otite on a été assez chanceux jusqu’à maintenant, touchons du bois. Alors l’année prochaine on va surement pas répéter l’expérience.

J’ai aussi reçu mon nouvel objectif pour ma caméra. Un merveilleux Canon EF 70-200 F4L. Mais justement, avec la vie tourbillonnante, j’ai pas eu l’occasion de le tester raisonnablement. Mais déjà, je m’amuse beaucoup.

Et plein d’autres petites choses ici et là et finalement, Loïc a été diplômé voilà la preuve :

Dimplôme en Écriture

Bon ok, ok, c’est pas un super diplôme, mais quand même, c’est toujours bien ça de prit. 😉

É

3 réponses sur “Diplômé!”

  1. Bravo Loïc! Ça a l’air de rien, mais quand Petit Coco est revenu avec un certificat de l’élève qui est le plus prêt à aider les autres et un autre pour celui qui fait le plus d’efforts (maintenant – ce mot était écrit!) pour lever la main avant de parler, et que j’ai appris qeu c’était les élèves qui avaient voté, eh bien j’en ai eu chaud au coeur:-)

Les commentaires sont fermés.