Cayo Santa Maria, Prise 2.

Une Nath du matin!Eh oui, nous sommes retournés à Cayo Santa Maria du 4 au 11 octobre 2009. J’avais tellement envie de retourner voir cette plage paradisiaque avant que le développement de cette île soit terminé. J’avais également dit à mes enfants que je les amènerais voir la beauté de ce coin de pays.

Point de fuite!Cette fois-ci nous avons séjourné au Barceló Cayo Santa Maria. Pour l’instant seulement une section ouverte. De plus, étant en basse saison, nous avions l’impression d’être presque seuls dans ce coin de pays.

Il faut dire que nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel. Le prix payé pour 4 personnes était incroyable pour la qualité de notre séjour (moins de 2300 $ pour 2 adultes et 2 enfants).

Mes pieds heureux!La plage du Barceló (section Beach) est superbe, c’est la plus belle de l’île. C’est très agréable de prendre des marches, particulièrement vers l’est.

Portrait de famille!Nous avons beaucoup apprécié notre chambre. Nous avions 4 lits dans le bloc 9, au 3e étage, et avec une vue partielle sur la mer. Ce Bloc était le mieux placé de tout l’hôtel, car nous étions près de tout.

Champagne!Nous avions l’avantage d’être peu de monde sur le site. Le service était excellent et nous avions toujours une place à l’ombre que ce soit à la piscine ou à la plage. Cependant, nous avions moins de choix de restaurants, alors tous les déjeuners et dîners étaient servis au Grill de la piscine (qui est également près de la plage et du bloc 9). Pour les soupers, 4 soirs de restaurants à la carte et 3 soirs de Buffet, et ce, pour tous…

Lever de SoleilC’est la première fois que nous voyageons en basse saison. J’ai trouvé cela très agréable, calme et relaxant. De plus, il a fait très beau et très chaud tout le long de notre séjour.

Nathalie