Cayo Coco, prise 2

La plage à Cayo Coco, avril 2007Eh oui, nous retournons à Cayo Coco en décembre. Nous voulions partir en voyage d’amoureux. Je regardais pour Antigua, St-Martin ou Cayo Largo. J’avais même réservé ma gardienne. Mais comment me passer 8 jours de mes petits amours? Comme en avril 2007, nous avons donc décidé de regarder pour un voyage à 4. Critères de sélection : plage superbe et sécuritaire pour les enfants, obtenir un bon prix, avoir un hôtel 4 étoiles, être près de l’aéroport ainsi qu’un endroit calme et loin de la ville. Quoi de mieux que la plage de Cayo Coco. Histoire de nous dépayser un peu, nous allons essayer un autre hôtel, c’est-à-dire le NH Krystal. Cela sera long d’attendre presque 3 mois…

5 réponses sur “Cayo Coco, prise 2”

  1. @Clo:
    1. C’est pas moi qui a bloggué, c’est NATH! 🙂 Faut regarder en haut à droite du billet pour voir le nom. J’avoue que c’est pas clair, faudrait que je retouche cet aspect du blogue.

    2. YESS MISS! 😀

    3. J’me prépare un billet aussi, question de te faire plaisir! hahaha!

  2. Chanceux! En passant, on est allés à Cayo Largo en janvier 2007 avec notre fille et c’était super! Ok y’a pas de « garderie » comme dans certains autres centres, mais de mes 3 voyages dans le Sud (Guardalavaca/Holguin, Cancun et Cayo Largo), c’est définitivement Cayo Largo qui l’emporte haut la main! 😉

  3. @Steph: Anyway, on va pas en vacances avec les enfants pour les faire garder! haha! Pour Cayo Largo, ça sera pour une prochaine fois, peut-être! À quel Hôtel vous étiez ? Parce que c’est presqu’aussi important à savoir que la place comme telle. haha!

Les commentaires sont fermés.