Les bahamas

Mon premier voyage sans les enfants. Quatre jours et trois nuits à Nassau, ce n’est pas beaucoup, mais c’était assez pour la maman. Ce n’est pas si facile que cela se séparer des enfants. Mais cela c’est bien déroulé et nous avons passé du bon temps en couple.

Le superclub Breeze est très bien. Le service est rapide, les drinks et les repas sont très bons. On mange très bien aux Bahamas. Le site est très bien, tout est proche, il y a de belles chaises de plage et de l’animation.

Cependant, je m’attendais à beaucoup plus de la plage (classée 5*). Oui, il y a de belles plages de sable blanc, mais l’eau est un peu brouillée et la descente dans l’eau est trop rapide. J’ai vraiment préféré les plages de Cayo-Coco … Les Bahamas, c’est peut-être plus huppé, mais l’eau est plus belle à Cuba…

Aux Bahamas, il faut parler en anglais. Comme ce n’est pas ma force, j’ai donc essayé plusieurs drinks sans le vouloir. Je m’explique: le drink commandé n’était pas nécessairement ce que je voulais (difficulté à me faire comprendre). Cependant, j’ai découvert le « champagne » et le « Blush » (vin rosé) et ça ils comprenaient…

Je n’ai pas fait grand chose pendant ces trois journées, j’ai mangé, fait de la plage et jouer au billard. Et oui, à tous les jours, avant le souper, nous allions jouer environ une heure au billard. Je ne suis pas si pire que cela… j’ai même gagné quelques parties…

La prochaine fois, j’aimerais bien essayer la Jamaïque ou retourner à Cuba…