La vie, la vie…

Voilà, ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici. Je suis en plein ajustement de mes priorités. Ma nouvelle job de papa à la maison me demande beaucoup plus de temps que mon ancienne job! 🙂

Je n’arrive même plus à suivre la plupart des blogues que je suivais dans le temps. Va falloir que je fasse un sérieux ménage parmis ce que je peux suivre. C’est la beauté des photoblogues, c’est pas long à consulter, une image vaut mille mots.

Mais rassurez-vous, je profite pleinement de la vie. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu les saisons changées, de jour en jour. J’ai jamais vu le soleil autant depuis 10 ans. J’ai toujours autant de plaisir à cuisiner, et mes convives commencent à s’habituer de plus en plus aux nouvelles recettes de SOS Cuisine.

La photo aussi en prends pour son rhume, mais la passion est toujours là, mon regard ne cesse de penser en cadrage quand je regarde quelque chose. Je devrais probablement essayer de trimbaler un peu plus mon appareil avec moi.

Je passe beaucoup de temps avec ma petite princesse Anne-la-volubile. C’est incroyable comme elle est incapable d’arrêter de parler. Toujours quelque chose à dire sur rien, toujours une question donc elle a le trois quart du temps la réponse (et que je ne m’avise pas de lui donner la mauvaise réponse!).

Bref, c’est la p’tite vie simple, mais que j’adore. Bien sur, tout n’est pas parfait j’ai encore des croûtes à manger avant de tout maitriser et c’est probablement pour ça que j’ai décidé de laisser de côté un peu le côté blogue de ma vie.

É

Une pensée sur “La vie, la vie…”

  1. Wow ! Superbe photo de la princesse Anne ! Elle a vieillit on dirait!

    Contente que tu aimes toujours ton nouvel emploi… C’est pas toujours évident, moins on travaille à l’extérieur, moins on a de temps. À se demander où est la logique de la chose.

    Vive SOS Cuisine, j’adore toujours aussi. C’est vraiment bien de changer de recettes, on mange toujours différent maintenant, on se demande ce qu’on mangeait avant de découvrir ces sites-là!

    Faudrait bien se voir bientôt, et peut-être commencer à prévoir le souper de Noël… qu’en penses-tu?

    Bises de Repenpen !

    S.

Les commentaires sont fermés.