Le dernier droit.

Ça fait maintenant une semaine que j’ai donné ma démission, il reste donc encore une semaine avant que je sois officiellement à la maison. Et j’ai bien hâte! J’avoue que les premières journées après ma démission je me sentais un peu bizarre, un stress difficile a définir. Mais là c’est bien passé.

Présentement j’ai hâte, un peu comme à la fin des classes quand j’allais à l’école. Cette fin des classes qui permettait de mettre un point final à une année qui a connu ses hauts et ses bas, mais qui a été tout de même épuisante. Une période de repos s’annonce, une période pour se resourcer et pour mieux se préparer à ce qui s’en vient, un peu plus tard.

En passant, un gros merci à ceux qui m’ont envoyés des mots d’encouragement dans mon dernier billet. Ça m’a touché de voir qu’il y avait autant de monde qui me lisent et qui en plus partagent ma vision. Parce qu’il semble qu’effectivement, ce ne soit pas tout le monde qui soit capable de comprendre, je vous en reparlerai surement une autre fois.

É

2 réponses sur “Le dernier droit.”

  1. Ah tu sais il y aura toujours de gens qui ne comprendront pas, l’important c’est de faire ce qu’il faut pour toi, le reste on s’en fout. Et je dis ça sérieusement et sincèrement, si j’ai appris quelques choses ces derniers mois c’est bien que la famille c’est le plus important de tout. Profite bien de cette nouvelle vie qui s’annonce.

  2. Comme dans toute chose, il y aura des gens pour t’encourager et d’autres qui tenteront de faire le contraire. L’important, c’est d’être honnête avec soi-même et de prendre les décisions selon nos besoins. Le restant, ca ne regarde personne 😉

Les commentaires sont fermés.