I can’t wait for the weekend to begin!

Ouais, je ne peux attendre que le weekend commence!

Non parce que c’est la fête du Canada, mais pour plusieurs autres raisons. Premièrement, parce que c’est le début d’une petite semaine de vacances. Ça fera du bien, rien de prévu sauf notre désormais traditionnelle sortie au Zoo de Granby.

Samedi sera le surprise party pour l’anniversaire de ma gentille maman :~) ! Je peux bien le dire ici, elle n’a pas d’accès à internet. Il devrait y avoir bien du monde chez ma soeur qui s’occupe de la réception. J’espère bien ramener quelques photos.

Dimanche, c’est le party de Noël. Ouais… Un peu en retard direz vous. Un petit souper entre amis qu’on avait prévu pour Noël, mais Mme Gastro avait totalement refusé qu’on le fasse. Ensuite ce fut Mme Routine qui nous mettait toujours des bâtons dans les roues. Il semble que les astres se sont enlignés pour que ça soit ce weekend. Un peu plus et c’était le Noël des campeurs. Là aussi, ça serait bien des photos.

Voilà pourquoi I can’t wait for the weekend to begin. Pour ajouter dans la catégorie perte de temps, voici un petit jeu de chez « MiniClip » à la « Guitar Hero » où vous devez utiliser votre clavier d’ordinateur un peu comme un pianiste. C’est très bien réussi selon moi. La première musique est justement cette petite chanson… Je vous laisse faire aller vos doigts (J’ai réussi un score de 1000000 à cette toune!)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VWXafDZn0CQ[/youtube]

É