Kaboum!

Voilà mon premier essaie pour photographier des éclairs. Pas extraordinaire, mais je suis satisfait de celle-ci. L’idéal serait d’être dans le beau milieu d’un champs sans maison pour cacher l’horizon, ni lumières pour une meilleure exposition. Mais bon, ça comporte tout de même quelques risques! haha!

Je travaille aussi sur mon photoblogue, ça avance assez bien, mais j’ai encore plusieurs aspects a peaufiner avant de vous le présenter, mais j’ai tout de même hâte. Je vais pouvoir utiliser mon insipide blogue pour continuer a déblatérer d’insipides idées et mon photoblogue, pour partager ma passion!

Pour le reste, la vie va rondement, les vacances (du reste de la famille) approchent. Mais le temps chaud prend du temps à s’installer, la piscine reste froide 🙁 !

É

6 réponses sur “Kaboum!”

  1. haa, j’y ai pensé aussi hier soir de sortir ma caméra pour prendre les éclairs mais je n’avais tellement pas d’espoir de réussir que j’ai même pas essayé

    de mon coté j’ai transféré mes photos du jour sur un photoblog pixelpost… après 4 jours j’en suis satisfait !!

  2. haaaaaa, cool (désolé du double commentaire…) mais je viens de constater que j’ai enfin trouvé la bonne méthode pour que le lien vers mon blog dans ta blogroll (via les propriétés de mon flux rss) soit la racine de mon domaine… j’ai carrément modifié le fichier rss2.xml 😉

  3. @Guillaume: Je vais aussi utiliser PixelPost, mais là c’est sur un nouveau template et quelques features supplémentaires que je veux intégrer, question de faire un peu différent!

  4. J’adorerais faire des photos d’éclairs. C’est quand même assez difficile à pratiquer… faut être là au bon moment !

    La tienne est vraiment très bien ! Bravo.

  5. @Clo: Merci d’être une fan! Ça fait au moins une personne qui aime ça! haha!

    @Max: Premièrement, merci! Ouais, la saison commence, j’espère pouvoir me re-essayer encore. Ici à Terrebonne, je sais pas pourquoi, mais les orages nous contournent souvent, alors on a souvent droit au Lightning Show sans la pluis qui l’accompagne. C’est bon pour la photo!

Les commentaires sont fermés.