Zyeutez Zoé!

Jeudi dernier c’était ma fête. Vivement le web 2.0, j’ai reçu plein de souhaits d’anniversaire de différents forums, tous avec la même formule très personnalisée! haha! Plusieurs personnes ont aussi été alerté par certains services web de mon anniversaire, bref ça fait longtemps que je ne me l’était pas fait souhaité autant. Merci à vous tous, c’est apprécié! Pour ma fête, je me suis procuré un nouvel objectif pour ma caméra, un beau petit Canon 50mm F1.8, petit, simple, mais qui donne de bons résultats. Je suis assez content!

C’est objectif fameux pour le portrait, alors aujourd’hui nous avons eu de la belle visite de Zoé et sa maman. J’en ai profité pour faire quelques essaies, et certains sont assez bien sortis. Voilà probablement le cliché dont j’aime le plus, mais comme toujours, vous pouvez voir la petite série de photos sur mon compte Ringo (invitation aux intéressés).



J’ai encore besoin de m’habituer à cet objectif, sa grande ouverture donne une profondeur de champs relativement « mince » alors c’est facile de ne pas avoir le focus idéal. Mais je sens que ça sera surement un excellent outils pour les portraits.

É

6 réponses sur “Zyeutez Zoé!”

  1. @Clo: Oui, c’est un sujet très mignon, en plus est tellement fine! Un p’tit bébé idéal!

    @Ben: Merci! 🙂

    @ShanyJann: Définitivement! 🙂

    @Martin : Un simple petit Canon Rebel XT (350D). C’est mon premier « vrai » appareil et je l’adore, purement et simplement! haha! Mais plus la passion avance, plus on a le goût de dépenser pour amélioré notre équipement. Là je crois que j’ai trouvé un équilibre pas si mal pour un bon petit bout. (J’ai un 70-200 F4 et naturellement la 18-55 de base).

Les commentaires sont fermés.