Back to reality!

Voilà, je suis de retour de notre voyage à Cuba. Ce fut très agréable et j’aurais bien aimé bloguer en direct de la place mais disons que ça coutait plutôt cher la connexion Internet. En plus, ça m’a permis de décrocher vraiment. 8 jours sans ordinateur, sans télévision (y’en avait bien une, mais on l’a pas vraiment regardé).

Peut-être que je ferais des billets plus élaborés sur le voyage, mais pour le moment, je me remet tranquillement sur le « beat ». Mais voilà tout de même un petit vidéo vitement réalisé pour la famille avec les photos que j’ai prisent là-bas. La musique vient d’un petit CD de musiciens locaux que j’ai acheté là-bas.

[googlevideo]http://video.google.com/videoplay?docid=850767360844022934&pr=goog-sl&hl=en-CA[/googlevideo]

Les « vraies » photos devraient être sur mon compte Ringo prochainement, le temps que je fasse un peu plus le tri.

É

3 réponses sur “Back to reality!”

  1. @Clo: Hey non, un voyage en famille. Mais les enfants ont été vraiment très gentil et ce fut agréable pour tout le monde! Le prochain risque fort bien d’être en amoureux, mais on sait pas encore quand.

    @Ben: Ouais, je croyais que je serais en manque sévère d’ordi, mais finalement j’ai pas souffert dutout! Ça fait vraiment un bien énorme de déconnecter de tout!!

Les commentaires sont fermés.